ADN juif, Génétique et Kabbale
Votre ADN est-il juif ?
Vous soumettriez-vous à un test ADN capable de traduire l’information transcrite dans vos gènes ? Seriez-vous curieux de connaître, par exemple, l’histoire de vos ancêtres, les maladies pour lesquelles vous avez une prédisposition, l’heure de votre mort ?
Nous vivons sans aucun doute une époque extraordinaire.
Nous sommes en train de franchir le seuil de la plus grande révolution de l’histoire : la rencontre entre la science et le mystique.
Ce « mariage » établit les nouvelles bases de la médecine du futur, qui fera se réaliser les promesses de nos prophètes : la défaite de toutes les maladies, et, finalement, de la mort.
A jamais Il anéantira la mort ; et ainsi le Seigneur D’ fera sécher les larmes sur tout visage et disparaitre de toute la terre l’opprobre de son peuple : c’est H” qui a parlé.
(Isaïe 25,8)
Il existe des ouvrages, comme celui-ci, qui peuvent changer une vie.
Accueilli avec enthousiasme par plusieurs médecins et scientifiques, ADN juif donne accès aux secrets ésotériques les plus sublimes révélés pour la première fois dans l’histoire humaine, lesquels, sous l’éclairage de la science, vous permettront d’agir sur votre programme génétique et de l’activer à votre avantage.
Vous pouvez bénéficier des résultats de 15 années de recherches et d’études comparatives sur la génétique et la Kabbale, condensés en un ouvrage de 300 pages rédigées dans un style clair et précis accessible à tous : vous comprendrez ainsi le lien profond existant entre votre santé psychophysique et les mots que vous prononcez.
En effet, aujourd’hui, la science démontre que le son, le bruit, les vibrations, exercent une certaine influence sur la matière et que le langage est la cause principale des connexions neurologiques de notre cerveau, rejoignant donc ce que les kabbalistes ont dit depuis des temps immémoriaux.
Et qu’est-ce que la Torah, sinon parole sacré, symphonie des sons archétypes ?
Avec la prière du « Chemà Israël », nos Maîtres nous ont confié les fréquences sonores qui unifient l’homme aux mondes spirituelles.
Les lettres hébraïques font office de canal de connexion entre le monde spirituel (pensée) et le monde matériel (manifestation). Elles sont comme des atomes qui composent notre langage et les gènes de l’ADN cosmique.
La mystique du langage est l’initiation à votre auto-guérison.
Lascia un commento
Devi essere connesso per inviare un commento.